| Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles | |
|
+4Christophe Maé Massimiliano Belsito Victoria Petrosillo Cathialine Andria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathialine Andria Se fait remarquer
Qui suis-je ? Age: 23 Heart: en mode attente ^^ Rôle et métier: Chanteuse / Mme de Maintenon
| Sujet: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 15:49 | |
| * grand jour : 1ère séance de photos pour la troupe *
* arrive décontractée et super en avance pour une fois *
* veut faire un tour dans le parc pour admirer l'endroit... sublime !! *
* techniciens, photographes, maquilleurs commencent à arriver *
* guette de loin l'agitation grandissante *
* se promène tranquillement, un petit sourire aux lèves, le regard perdu dans la "grande perspective" * | |
|
| |
Victoria Petrosillo Chef Ultime
Qui suis-je ? Age: 19 ans Heart: A son homme... ^^ Rôle et métier: Chanteuse dans le Roi Soleil/ la femme du peuple
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 16:46 | |
| *arrive aussi*
*va discuter avec les costumiers*
*fait un ti coucou a cath* | |
|
| |
Massimiliano Belsito Fait parler de soi
Qui suis-je ? Age: 25 Heart: Delphine son amour et leur enfant Rôle et métier: Courtisan et doublure/danseur
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 17:10 | |
| hj question bête lé danseur et tout viennent pas? | |
|
| |
Qui suis-je ? Age: 19 ans Heart: A son homme... ^^ Rôle et métier: Chanteuse dans le Roi Soleil/ la femme du peuple
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 18:54 | |
| hj: non non ! c'est juste les photos off des chanteurs | |
|
| |
Christophe Maé Designeuse Folle
Qui suis-je ? Age: 29 ans Heart: Entre deux ... Rôle et métier: Monsieur / Chanteur
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 20:47 | |
| *Arrive le téléphone portable greffé à l'oreille.*
*Finit sa conversation et entre*
*Voit qu'il y a déjà du monde*
*Va dire bonjour à ceux et celles déjà présentes*
- Salut tout le monde. | |
|
| |
Qui suis-je ? Age: 23 Heart: en mode attente ^^ Rôle et métier: Chanteuse / Mme de Maintenon
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Sam 29 Sep - 22:44 | |
| HJ : ouaip, excuse j'aurais du préciser !!! * renvoie un petit signe à Vic * * revient vers l'équipe * * fais le tour de la terrasse * * Voit Chris arriver et lui fait signe * | |
|
| |
Lysa Ansaldi Designeuse Folle
Qui suis-je ? Age: 27 Heart: brisée Rôle et métier: Chanteuse / Madame de Montespan
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 0:27 | |
| * arrive à Versailles *
* voit Cath, Chris et Vic ainsi que l'équipe *
* dit bonjour à tout le monde *
- Salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 0:40 | |
| * rejoint le groupe formé *
* rend son salut à Lysa * | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 0:41 | |
| *les rejoint*
-Venez, nos costumes sont la bas ! | |
|
| |
Qui suis-je ? Age: 27 Heart: brisée Rôle et métier: Chanteuse / Madame de Montespan
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 0:43 | |
| * suit Vic * * découvre son costume * * est toute ravie * - Oh j'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 0:47 | |
| *a pas trop de mal a trouver le sien*
*le regarde avec admiration* | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:01 | |
| * cherche un peu et trouve aussi le sien *
* n'en croit pas ses yeux *
- ouaou !!!! ................. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:02 | |
| - Franchement ils ont pas plaisanté avec les costumes! * Ouvre des yeux comme ça => * | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:04 | |
| *commence a flipper un peu*
-Sa doit etre des heures de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:05 | |
| - c'est incroyable !!!!!!!
* s'imagine dedans *
- ils nous ont fait attendre, mais ca valait le coup !
* regarde les autres costumes *
- qu'est ce qu'on peut dire de plus à part que c'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:14 | |
| * admire sa robe *
- Ouh la la! Les costumières ont du bien s'embêter! C'est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 1:28 | |
| - un vrai travail de petites mains !!
* regardant de plus près *
- c'est très... décolleté !!! | |
|
| |
Qui suis-je ? Age: 29 ans Heart: Entre deux ... Rôle et métier: Monsieur / Chanteur
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Dim 30 Sep - 20:19 | |
| *Etait entre temps arrivé pres de Cath*
*Les suit alors pres des costumes*
*Sans un mot, cherche le sien..*
*Trouve très facilement xd* | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 0:12 | |
| * jette un oeil sur celui de Chris *
* ouvre de grands yeux ronds *
* ne peut cacher son étonnement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 10:50 | |
| hj : au fait, c'est lequel déjà? xd Le vert nan? xd
dj : *Regarde un instant l'ensemble..Ca devait peser une tonne.*
*Tourne le regard vers Cath qui semblait regarder la même chose* | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 13:45 | |
| HJ : bah celui que tu veux jpense vu que c'est une séance de promo...
DJ :
* guette la réaction de Chris du coin de l'oeil *
* le voit perplexe *
* croise son regard *
* fait une petite moue *
- oh, c'est ... très .... heum ...
* cherche ses mots ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 16:16 | |
| hj: sur les photos off c'était le vert ^^ dj:: * regarde le costume de Chris * * ne peut s'empêcher intérieurement de le comparer à un sapin * - C'est très... vert! * rit * - Au moins on te loupera pas sur scène! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 20:45 | |
| HJ : va pour le vert alors DJ : * Lysa trouve le mot qui lui manquait * - oui, voilà ..... vert ! c'est un peu, beaucoup original ... mais ca colle au perso' .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 21:29 | |
| *Le regarde de haut en bas*
*regarde les costumes des autres mais surtout de ceux de Merwan et Manu..*
*Repose le sien et va les voir..*
*Sans sourire va reprendre le sien..*
- Je ne m'attendais pas à cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles Lun 1 Oct - 22:49 | |
| * certes le costume était égocentrique, mais après tout, Monsieur le frère du Roi ne faisait pas dans la demi teinte... *
* ne dit rien pour l'instant, pour ne pas ajouter une phrase de trop * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles | |
| |
|
| |
| Séance de photos officielles - Parc du château de Versailles | |
|