Emilie Capel Idole Contemporaine
Qui suis-je ? Age: 23 ans Heart: Mon pigeon .... ah non c'est un aigle ! Rôle et métier: Mignonne de Monsieur et danseuse en bikini sur mon solo
| Sujet: Portable de Milie Mar 25 Sep - 23:11 | |
| Coucou toi qui m'appelle !! T'es bien sur le portable de Miss Capel !! Emilie Capel, et nan, tu ne t'es pas trompé de numéro ! Si c'est professionnel, pour un job, un clip ou si c'est Kamel laissez un message après le Bip !! Si c'est quelqu'un d'autre .... bah vous faites pareil !!!!! xD Sauf que j'avais ps envie de faire pareil pour tous le monde !! Donc mes z'amis vous m'laissez un ptit message, vous serez choux !! | |
|
Christophe Maé Designeuse Folle
Qui suis-je ? Age: 29 ans Heart: Entre deux ... Rôle et métier: Monsieur / Chanteur
| Sujet: Re: Portable de Milie Ven 9 Nov - 21:50 | |
| *Appelle Emilie en debut de matinée.. Vers 10H le temps de se préparer.* *Laisse sonner mais tombe sur le répondeur xd tire un sourire en l'entendant puis laisse un message*
- salut Emilie, c'est Christophe Maé. Ca va ? J'voulais savoir si ton offre d'aide tenait toujours ?
Allez Ciao.
*Raccroche* | |
|
Qui suis-je ? Age: 29 ans Heart: Entre deux ... Rôle et métier: Monsieur / Chanteur
| Sujet: Re: Portable de Milie Ven 9 Nov - 22:06 | |
| *Recoit son texto assez rapidement. Lui répond alors* Ouai j'aimerais bien, j'ai ma journée de libre..Autant en profiter [/u] | |
|
| |
Valentin Vossenat Idole Contemporaine
Nombre de messages : 1286 Localisation : Sous tes yeux ... Date d'inscription : 28/09/2007
Qui suis-je ? Age: 23 piges =) Mais 4 ans dans sa tête ! Heart: Ma mignonne de mon coeur Rôle et métier: Je joue aux échecs, je pose la couronne sur la tête de Louis XIV, je me révolte & je danse comme un pigeon ... Chelou comme métier, hein ?
| Sujet: Re: Portable de Milie Sam 22 Déc - 18:25 | |
| * Est devant le PDS * * Envoie à mess' à sa Milie *
" C'est pas toi qui voulais me voir essayer mes costumes ? Kamel m'a dit que mes costumes de Pour Arriver à Moi & de mon solo étaient dans ma loge ... Tu m'rejoind ? Bizouux
- TonDoudouKiT'm -
(( Cf le topic " Débarque avec plein d'choses en tête " =P )) | |
|
Valentin Vossenat Idole Contemporaine
Nombre de messages : 1286 Localisation : Sous tes yeux ... Date d'inscription : 28/09/2007
Qui suis-je ? Age: 23 piges =) Mais 4 ans dans sa tête ! Heart: Ma mignonne de mon coeur Rôle et métier: Je joue aux échecs, je pose la couronne sur la tête de Louis XIV, je me révolte & je danse comme un pigeon ... Chelou comme métier, hein ?
| Sujet: Re: Portable de Milie Sam 22 Déc - 18:37 | |
| * Sourit à sa réponse, puis lui répond *
Promis j'essaye rien sans toi ... =) J'suis avec des fans, je t'attend avec impatience <3
- ValouLeGrandFou - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Milie | |
| |
|